Rejet de l'appel depuis l'étranger au numéro

Bonjour

Je cherche à joindre la CPAM depuis le Luxembourg, donc l'étranger.
J'ai beau appeler au +33184903646 ou 0033184903646 j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'appel est réservé aux appels depuis l'étranger. Je n'ai pas de téléphone fixe pour pouvoir vous appeler par ce biais.

Votre topic indique qu'il faut parfois ajouter l'indicatif pays, ce qui me paraît étrange, car + vaut 00 pour l'international et 33 pour la France justement. Bref j'ai tenté 352 33184903646 ce qui très logiquement me renvoit à un message vocal d'erreur de numéros.

Étant radiée de la CPAM mais cherchant à faire valoir mes droits de lorsque j'étais encore affiliée je n'ai aucun autre moyen de vous contacter. Les courriers papiers n'aboutissent pas.

Merci

Layp

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Layp,

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Après vérifications, la ligne fonctionne et accepte les appels provenant de l'étranger. Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur téléphonique afin qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré.