envoyer document PDF via courriel

Bonjour
C est pareil comme quelqu un déjà posé cet question surtout moi et ma femme retraité au Québec En 6 mois vivons au Québec déjà la caisse m a demandé envoyer 3 documents Le problème c est que 3 documents 3 email différents donc moi envoyé 3 lettres AVEC DOCUMENTS
1er email demandé certificat de vie au mois de Mars
2eme email demandé un RIB LE 06 MAI 2022 et 3 jours après
3eme email demandé un cheque barré le 09 MAI 2022
J espère que notre nouveau gouvernement mettra rapidement un lien pour faciliter la tache de tout le monde et en plus plus sur et plus économique

LEOTIGER

Bonjour LEOTIGER,

Je vous recommande de prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Bonne journée