Comment serais je indemnisée après ma rupture conventionnelle avznt mon congé maternité?

Bonjour,
ma rupture conventionnelle prendra effet un mois avant le début de mon congé maternité, sur quelle base serais-je payée pour le congé maternité? Mes salaires ou le chômage?
Aussi, je dois donc m’inscrire à pôle emploi dès le début de la rupture de mon contrat, avec un délai de traitement je ne sais pas si je serais considérée comme au chômage ou pas pendant mon congé maternité?
Merci de m’aider à répondre à cette question car dans les autres demandes c’est soit pendant un congé maternité qu’il y a rupture soit après ce qui n’est pas mon cas.

Merci beaucoup.

Nazare

Bonjour Nazare,

Dans un premier temps, je vous recommande de consulter la réponse présente dans ce topic : Congé maternité et chômage.

Je vous conseille, au début de votre congé maternité, de faire un point complet avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé.

Les coordonnées des agences sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil du compte ameli ou par téléphone, au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant