Remboursement semestre orthodontie adulte

Bonjour,

Je suis traitée à l’hôpital dans le cadre d’un traitement orthochirurgical. L’operation a eu lieu début mars 2022, et j’ai déjà effectué et payé deux semestres d’orthodontie sur les 4 prévus (traitement ortho débuté en janvier 2021). L’orthodontiste et le chirurgien m’ont indiqué que je pouvais effectuer une demande de prise en charge d’un semestre du traitement ortho. J’ai donc récupéré deux attestations (une du chirurgien et une de l’orthodontiste) ainsi qu’un état des paiements déjà effectués auprès de la caisse de l’hôpital. Mes questions sont les suivantes : à quelle adresse dois je envoyer ces documents ? La liste des documents nécessaires est elle complète ?
J’ai trouvé beaucoup de questions sur le forum à ce sujet, mais le lien donné dans chacune des réponses n’est pas adapté et n’apporte aucune information sur ce sujet spécifique.

Merci

Luna24

Bonjour Luna24,

Je vous recommande de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet : "Orthodontie pour les personnes âgées de plus de 16 ans" et vous invite à en discuter avec votre professionnel de santé.

Bonne journée