Compte France connect bloqué via ameli

Mon compte France connect via ameli est bloqué, comment procédé, j'ai eu un mot de passe provisoire même avec il reste bloqué j'ai besoin de voir mes montants à déclarer au Fisc c'est urgent

Cath

Mathilde

Bonjour Cath,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Autres réponses

Ishtar

C'est incroyable, je suis pressée, car mes documents vont expirer dans la semaine. Mon mari vient de décéder et je galère avec des comptes qui doivent nous faciliter le boulot. C'est le contraire !!!

Et voilà que mon f/compte FC se trouve bloqué, impossible d'avoir une réponse claire, que des liens sans grand intérêt.

J'espère que bientôt on va en revenir au papier et aux guichets.

Et c;'est une ex administratrice de réseau informatique qui dit ça

Bonjour Ishtar,

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille alors de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.