Accident de travail

Ils m’ont pas payée depuis le 05/04 , je suis sans revenus suite accident de travail reconnu par employeur .. ils m’ont même perdus mes coordonnées données .. ils me laissent SDF sans pitié alors que je suis atteinte de maladie rare et incurable

Qui a déjà eu + d 1 mois sans salaire sans indemnités

Patricia74

Bonjour Patricia74,

Nous sommes navrés de cette situation.

L'Assurance Maladie met tout en oeuvre afin de traiter au mieux les demandes des assurés. Les délais varient et sont plus ou moins longs selon les caisses.

En revanche, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Vous pouvez également être mise en relation avec une assistante sociale de l'Assurance Maladie. Les différents modes de contact avec le service social sont détaillés dans cet article : Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie.

À toute fin utile, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'instruction d'un accident de travail.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant