Comment obtenir un document et activer le traitement de mon renouvellement de dossier

Urgent. Bonjour, j'ai demandé le 15 février dernier, le renouvellement de mes droits à la complémentaire santé et transmis tous les documents demandés. D'ordinaire, je n'ai pas de participation financière à ma charge. Vendredi dernier, près de 3 mois après ma demande, on m'indique que je dois compléter et adresser par courrier un bulletin d'adhésion et une autorisation de prélèvement que soit disant on a mis à ma disposition dans mon espace Améli. Mais je n'ai strictement rien reçu. J'ai contacté le 3646 qui a indiqué demander en urgence qu'on m'envoie les documents par mail, n'ayant plus de complémentaire santé depuis fin avril, devant avoir des soins journaliers qui ne sont plus pris en charge. Je n'ai rien reçu. Comment les obtenir et surtout comme faire pour activer les choses, alors que c'est un renouvellement et que mes ressources n'ont pas changé depuis l'an dernier... J'ai des soins quotidiens étant handicapée qui ne me permettent pas de faire les avances de frais. Merci.

Daisy

Réponses

Bonjour Daisy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".