Titre de pension ou notification d'invalidité

bonjour est-il possible d'obtenir un titre ou une notification de pension d'invalidité chaque année, avec la date du 1er janvier ou 2 janvier de cette notification. Besoin pour assurance de Prêt. Merci

GG

Réponse approuvée par GG

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle vous devez contacter directement votre caisse