Quand sera payée la pension d'invalidité du mois d'avril 2022

Bonjour, suite à un incident informatique le site Ameli. fr (rebrique pension d'invalidité) , annonce un retard de paiement sur les pensions d'invalidité du mois d'Avril 2022.( Versement de la pension d'avril 2022 prévu initialement en date du 04 mai 2022). Ameli annonce ne pas pouvoir payer à la date indiquée mais sans aucune autre explication. Pas de nouvelle date de paiement notifiée ... Quelqu'un aurait-il svp, des informations sur le délai de retard prévu par Ameli et la date prévue pour le versement de cette dernière. Merci d'avance pour vos reponses.

PLG

Réponses

chester13

Dans le même cas … j’essaye depuis le 4 mai 5 ou je n’ai pas vue l’affichage sur ameli ) de joindre quelqu’un et c’est juste impossible. Certains sont allez à la cramif on leur a dit que le paiement serait le 6 mais effectivement depuis hier le message est apparu. J’en déduis donc que cela ne sera absolument pas fait aujourd’hui et les factures tombent . Je vais retenter d’avoir quelqu’un mais bon même si j’ai je ne suis pas sure que j’aurais une vrai réponse