Paiement pension invalidité mois de mai 2022

Bonjour, est- ce-que quelqu'un saurait svp, me dire quand sera versé la pension d'invalidité du mois de Mai 2022. Cette dernière apparaît bien dans le dossier invalidité comme en cours de paiement, mais rien ne s'affiche dans la rebrique: paiement de la cpam de paris.
Par avance merci pour vos réponses.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

GG

Bonjour pour la pension de Mai elle sera verser à compter du 8 juin, pour celle d'avril elle est verser à compter du du 4 Mai.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour, merci pour votre réponse GG. J'ai vu que le versement de la pension d'avril devait logiquement être versée à compter du 04 mai 2022. Cependant rien n'apparaît sur le site ameli dans la rebrique paiement et la cramif annonce que les paiements seront retardés suite à un problème informatique, sans donner aucune de date de versement. Ma question est donc, si vous pouvez me renseigner, à quelle date est reporté le versement de la pension du mois d'avril, normalement versée à compter du 04 mai 2022 Merci pour la réponse qui pourra si possible, m'être apportée.
Prennez soin de vous.

chester13

Un message s’est mis hier sur le dossier invalidité disant carrément que suite à problème informatique les paiements ne seraient pas fait à la date indiquée ( sans donner de date ) c’est hallucinant

GG

Pour moi c'est fait.

Razorback92

Aucune indication sur Ameli ou le compte invalidité à part l'incident informatique.Il faut déjà vivre avec des pensions de misère et on est en plus traité avec le mépris le plus total. Le banquier se fout des incidents chez la CPAM/CRAMIF et ne fera pas cadeau des frais d'incidents de paiement.
Un responsable pourrait il avoir la grande bonté de nous donner une date de paiement, sachant que non seulement on ne peut joindre personne au téléphone, mais en plus le numéro est surtaxé, y compris sur le temps d'attente, c'est la cerise sur le gâteau.

Shadow

Bonjour même problème pour moi,message de retard de paiement suite à un problème informatique...

chester13

Le décompte vient de s’afficher dans ameli de mon côté

PLG

Le paiement s'affiche sur Ameli. Fr dans la rebrique mes derniers paiements et sélectionner invalidité. Cependant dans le dossier invalidité, le message de retard de paiement apparaît toujours malheureusement.

Valou

Même chose pour moi, toujours le même message

Valou

Pour moi , le virement vient d arriver sur mon compte bancaire

Razorback92

Département 92, donc IDF/Paris, virement apparait sur compte bancaire cet après-midi.....ouf !!