arret de travail pour enfant Covid19

Bonjour mon enfant de 6 ans a eu le COVID19, il a été tester le samedi 9 avril, nous avons reçu un SMS de la CPAM le concernant, pour ma part la semaine suivante j'ai du le garder le mardi mercredi et jeudi pour ma part (lundi et vendredi c'atiait ma compagne)
J'avais envoyer le mardi 12 avril a mon employeur le document test positif de mon fil.
On viens de m'informer qu'il faillais que je déclare a la CPAM et donc remplir en ligne. (déclaration maintien a domicile)
Je viens d'essayer de faire la demande en ligne, mais malheureusement je ne peut pas remplir vu que la date doit être inférieur au 20/04/2022

Comment faire ma déclaration après coup;
Merci à vous;

cyr

Réponses

Bonjour cyr,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.