Délai de carence arrêt maladie

Bonjour,
Actuellement au pôle emploi, j'ai été en arrêt maladie du 14 au 18 mars 2022 inclus plus weekend et prolongation du 21 au 25 mars inclus. Et le pôle emploi ne veut pas reconnaître la prolongation parceque celui-ci a été coupé par le weekend, pour eux il s'agit de deux arrêts maladie. J'ai beau leur expliquer que le weekend ne compte pas, j'ai revu mon médecin le lundi,ils ne veulent pas m'entendre, il ya t'il donc un article de loi qui confirme ma théorie.
Cordialement

Nadd

Bonjour Nadd,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, le Pôle emploi.

N'hésitez pas à consulter ce topic concernant une prolongation qui ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pole emploi se base sur le relevé d'IJ de la CPAM, et le relevé d'IJ de la CPAM comptera le weekend. Je ne vois pas ce que vous voulez dire par pole emploi ne le reconnait pâs

Nadd

Bonjour Elryn,
Merci pour votre réponse tout d'abord, ce mois ci pôle emploi m'a retiré 125€d'indemnite car il ont compté deux arrêts maladie avec les trois jours de carence au lieu d'un seul arrêt maladie.

Elryn

Mais ça ne change rien.. pôle emploi vous retire tous les jours d’arrêt avec ou sans carence