Ou en est mon dossier

J'ai renvoyé les documents pour mon dossier mais je n'ai aucun retour, le numéro provisoire que j'ai ne fonctionne pas et j'ai des examens medicaux a faire, de plus je ne peux pas avoir une mutuelle a cause de ce numéro provisoire.

La vie est belle

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour La vie est belle,

Le numéro de sécurité sociale provisoire vous donne les mêmes droits qu'un numéro définitif. En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devez présenter votre attestation de droit provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre CPAM.

Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le numéro provisoire vous donne les mêmes droits (y compris celui d'avoir une mutuelle) par contre vous ne pouvez pas avoir de carte vital ou de compte ameli. Mais les feuilles de soins remises par les professionnels de santé seront remboursées