Paiement pension mai 2022

Toujours rien d’afficher aujourd’hui dans ameli . Je suis sur le 75 est ce que c’est pareil pour vous ? Merci de vos retours

chester13

Réponse approuvée par chester13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Valou

Bonjour, rien non plus sur ameli dans le 92.

Sur le dossier invalidité par contre, il est noté paiement en cours et prévu le 6 mai.

Malheureusement, je ne constate pas l'augmentation des 1,8 %

Autres réponses

chester13

Bonjour valou, oui hier effectivement sur le dossier invalidité était noté l’ancien paiement du 7 avril et là ça a changé en prochain paiement le 6 mai . Ce qui m’inquiète c’est que le décompte au 4 ne s’affiche pas … pas de décompte pas de paiement. Il faut espérer que cela soit un bug dans la mesure où nous sommes plusieurs dans ce cas sur paris idf. Pour la revalorisation j’avais même entendu que cela devrait être au 1er avril mais rien

JP94800

bonjour
me suis rendu hier matin a la cramif apres 1 heure d'attente l'agent m'a dit que ce serait renseigné sur le compte ameli dans quelques jours mais qu'il n'y aurait pas de probleme de paiement
dans l'apres midi le paiement est arrivé sur le compte invalidité
visiblement c'est un peu le bazar informatique
attendons

chester13

Encore merci du retour. Oui comme la déclaration en ligne qui est un vrai bazar aussi. Patientons encore merci

chester13

Merci beaucoup pour ces informations…effectivement j’ai bien paiement le 6 dans le dossier invalidité mais rien sur ameli. J’ai encore voulu les joindre ce matin … impossible alors merci bcp . Oui attendons… j’espère que tout rentrera dans l’ordre et que nous recevrons le paiement

chester13

Message sur le dossier invalidité : pour paris Idf En raison d'un incident informatique, les paiements sont retardés et ne seront pas versés à la date indiquée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Super aucune date

Razorback92

Rien sur Ameli ( dept92) et maintenant une annonce sur le dossier invalidité disant que les paiements sont retardés suite à un problème informatique.
Un responsable peut il donner une date car là c'est vague et nous avons des échéances.....le banquier se fout des problèmes informatiques de la CPAM/CRAMIF
Merci !

Razorback92

Département 92, donc IDF/Paris, virement apparait sur compte bancaire cet après-midi.....ouf !!

chester13

Idem sur le 75 virement sur le compte