Comment remplir ses revenu pour une demande d ASI

Bonjour, je suis en invalidité 2 ème catégorie et je viens de me séparer y a 1 mois donc je fais une demande d ASI mais je ne sais pas comment remplir la case revenu des 3 mois. Est ce que je dois remplir les 2 mois précédent ma séparation avec les revenu de mon mari ou que les miens ?? Et aussi concernant les document à fournir il demande 2 document qui prouve mon adresse mais j ai que la quittance de loyer ou il y a mon nom le reste est encore au nom de mon mari donc que dois je fournir ??
Merci d avance pour vos réponses.

Justemoi

Bonjour Justemoi,

Si vous vivez seule au moment de votre demande, vous devez indiquer uniquement vos ressources.

Pour vous aider à compléter votre demande, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Plus d’informations à ce sujet dans cet article sur ameli.fr : "Le montant de votre pension d’invalidité - L'allocation supplémentaire d'invalidité".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

GG

Bonjour voir la notice de la CPAM S4151

Justemoi

Merci GG pour votre réponse mais la notice S4151 n explique pas comment noter les ressources quand ça ne fais pas 3 mois de séparation ! Ma question est dois je remplir les 2 premier mois avec les ressource de mon mari et le mois de séparation que les mienne et que dois je envoyer comme justificatif de domicile vu qu ils en demandent 2 et je n ai que la quittance de loyer à mon nom ??

GG

Bonjour à mon avis cela doit se faire comme pour les impôts remplir deux documents une avec les deux mois avec votre mari et le deuxième seule, envoyer le tout ensemble avec une lettre d'accompagnement ou allez directement en bureau avec. La quittance de loyer avec votre nom devra faire l'affaire. Mais si vous vous êtes séparer vous devez avoir une quittance à votre nom, ou si vous êtes chez une autre personne, faite lui remplir une attestation sur l'honneur pour ébergement à titre gratuit ou pas!

GG