Versement pension

Bonjour,

La pension d invalidité n est pas affichée est ce normal ? On est le 4 mai ..

Valou

Réponse approuvée par Valou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

JP94800

bonjour
c'est affiché sur le compte invalidité depuis hier apres midi
par contre je suis allé a la cramif ce sera renseigné sur le compte ameli d'ici quelques jours apparement bug informatique
l'agent a assuré un paiement normal
attendons

Autres réponses

chester13

Bonjour apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas . Pour ma part je fais partie de paris IDF et effectivement rien n’est affiché sur Amélie. Depuis ce matin sur le dossier invalidité cela précisait le versement d’avril … en fin d’aprem j’ai votre paiement interviendra à partir du 6 mai mais … rien sur ameli quand même . Et impossible de joindre le 3646

chester13

Toujours rien d’afficher ce matin pour ma part et vous ?

Valou

C est exactement pareil, je suis suis du 92

chester13

Bonjour JP94800 je comptais justement y aller car impossible de joindre le 3646 hier. Ok ça me rassure un peu . Effectivement j’ai bien le message sur le dossier invalidité pour le 6. En tous les cas merci de votre retour . Oui attendons de voir . Bonne journée à vous

Valou

Merci pour vôtre retour.

Valou

Message sur le site invalidité..:

En raison d'un incident informatique, les paiements sont retardés et ne seront pas versés à la date indiquée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

chester13

Idem même message et rien de plus … aucun délais aucune date. Le flou et le stress

Valou

Affichage de la pension sur le site de la cpam , mais toujours le même message sur la cramif....
Aucune date précise sur le jour du paiement..