Remboursements urgents frais à l’etranger

Soins reçus à l’étrangers juin 2021 Dossier complet adressé par ma caisse en Décembre 2021 sur la caisse de Vannes Il y a urgence pour mes remboursements car ma mutuelle et mon assurance voyage sont en attente pour finaliser leur remboursements . Ayant été opéré de la cataracte en février je suis en attente pour mon changement équipement optique Veuillez prendre ma demande en considération et en URGENCE MERCI

Framboiz

Bonjour Framboiz,

Les remboursements des soins à l'étranger sont gérés pour toutes les caisses d’Assurance Maladie de France en un point unique.

Les délais de traitement des demandes de remboursement de soins à l'étranger sont longs (plusieurs mois) au vu du nombre de sollicitations sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous informer sur l'avancement de votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Framboiz

Cela va bientôt faire 1 an que j’attends mes remboursements
Comment faire face à la vie actuelle qui ne fait qu’augmenter
S’il y a tellement de retard embauchez Il ta tellement de gens qui cherches du travail
Merci d’activer mon dossier