le délai pour renouveller la prologation de l'arrêt de travail

Bonjour,
Mon conjoint est arrêt de maladie professionnelle, tout les 30 jours, il doit aller chez son médecin traitant pour prolongé son arrêt de travail, sa dernière feuille de soin son arrêt va jusqu'au 8 juin, ma question si il prend son RDV LE 31 Mai chez un autre médecin, ? est-ce-que ça passe ,d'habitude il va 3 JOURS à l'avance. pour chaque renouvellement,Mais cette fois il aimerais changer de médecin ;Merci de méclairer la question Bonne jounrée

Corinne

Réponse approuvée par Corinne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Corinne,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Chevauchement de deux prolongations d'arrêt de travail ? Le contexte évoqué est différent, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant