Pourquoi pas de revalorisation de 1,8 % comme prévu ce mois ci ?

1,8% de revalorisation pension invalidite était prévue au 1er avril et je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas été appliqué

Guane

Bonjour Guane,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic relatif à la revalorisation de la pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Valou

Bonjour idem pour moi.

Anonyme

Idem pour moi. Aucune revalorisation et le versement de la pension d'invalidité du mois d'avril 2022 n'a pas été versée car la cpam de paris a un soucis informatique.j'espère que ça va être vite rétabli.