Arrêt maladie isolement COVID 19

Je arrêt maladie isolement COVID 19 positif avec sytmome fatiguée gros nez bouché et coule et mal a la gorge je dois reprendre le travail 8 mai je refais test pcr j5 j'ai maladie chronique et neurologie

mimi423

Réponses

Bonjour mimi423,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Positive au Covid".

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

A la fin de votre isolement, si vous avez toujours des symptômes, je vous invite à en parler avec votre médecin.

Bonne journée à vous.