Travail et invalidité 2ème catégorie ?

Bonjour, en 2007 la CPAM m'a attribué une invalidité 1ère catégorie et je travaille à mi temps avec un poste aménagé. Depuis Octobre 2021, mon état de santé s'étant détérioré , je suis passée en invalidité 2ème catégorie, le médecin conseil de la CPAM et la médecine du travail m'ont assuré que je pouvais continuer à exercer ma profession à mi temps. Cette demande d'invalidité 2ème catégorie a été demandé par anticipation si toutefois je devais réduire encore mes heures de travail si ma santé le nécessitait. Pouvez vous bien me confirmer que je peux continuer à travailler tout en étant en invalidité 2ème catégorie SVP, mon employeur a des doutes et ne veut pas se mettre dans l'illégalité. Quel est l'article de loi qui stipule ce droit au travail en invalidité 2ème catégorie ? Je vous remercie de votre aide

Panda23

Bonjour Panda23,

Je vous confirme qu'il est possible de cumuler une activité professionnelle et une pension d'invalidité du régime des travailleurs salariés sous certaines conditions.

Je vous invite à consulter ce topic concernant le cumul activité professionnelle et pension d'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

GG

articles R341-14 à R341-21 Cordialement