Pension invalidité et president de sasu non rémunéré

Bonjour,
J'envisage peut être de créer une sasu. Je suis en invalidité catégorie 1. Je vais si je vais au bout de mes démarches continuer à toucher le pôle emploi pendant 1 an. Par conséquent je ne vais pas me rémunéré du tout pour cette activité en tant que président de cette sasu.
Du coup je ne sais pas ce qu'il faudra que je mette sur ma déclaration de ressources ? Au niveau du montant brut de cette activité : 0 euros ? Ce qui me parrait le plus logique.
Pouvez vous m'éclairer sur cette éventuelle situation svp ?

Romge

Géraldine

Bonjour Romge,

Si vous ne dégagez pas de revenus de votre activité de travailleur indépendant, vous déclarerez alors un montant brut à 0 euro sur votre déclaration de ressources.

Autres réponses

Audrey

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me dire si vous avez eu une baisse de pension? A t on pris en compte le chiffre d’affaire de votre société dans les ressources? Merci