Retard indemnités journalières

Ma prorogation d'arrêt pour accident du travail n'apparait pas sur mon compte ameli alors qu'elle a été adressé par mon médecin traitant directement. N'ayant pas perçu d'indemnité journalière depuis, j'ai renvoyé la copie de la télédéclaration effectuée par courrier comme convenu avec mon médecin qui m'a bien confirmé que la demande avait bien été transmise(+ d'un mois de retard). J'ai contacté par téléphone la sécu qui m'a donné un rdv avec un conseiller 15 jours + tard. Ce dernier m'a certifié que la prorogation avait été reçu et que les indemnités seront versées dans 15 jours ( on en est à 1 mois et 1/2). 15 jours après, l'arrêt n'apparaît toujours pas sur mon compte Ameli et toujours 0€ d'indemnités perçues! Nouveau contact téléphonique avec la sécu et on m'indique qu'il y des problèmes de versement mais que cela arrivera à la fin du mois prochain. Donc dans le meilleurs des cas, 3 mois de retard d'indemnité alors que les remboursements pour mes soins s'effectuent sans problème... Mais si la secu avait des problèmes pour effectuer les versements, l'information serait diffusée aux assurés et aux informations nationales? Est ce que je suis la seule à vivre ça?

Amelie

Réponses

raulgb

Bonjour,

je me retrouve dans un cas à peu près similaire, une prolongation d'at toujours pas prise en compte et impossible d'avoir des explications car systématiquement injoignable jusqu'à ce jour.