Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement retard Indemnités journalières ?

Bonjour,
Mon dossier d'accident de travail a été validé.( Accident le 25 octobre 2017).
J'ai perçu en attendant, des indemnités journalières de maladie, soit 50%.
Je souhaiterais savoir si le délai est assez long pour toucher le retard, c'est à dire le complément de mes indemnités journalières.car en accident de travail, le taux est différent de la maladie.
Je vous remercie.

Antho10

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Antho10,

Je vous informe que les délais varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de connaître le délai de traitement actuel.

Vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières" pour accéder à des informations complémentaires.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23889 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En général c’est fait dans la foulée

Antho10

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'aimerai connaître la signification de "foulée" alors !ça fait 3 semaines

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23889 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dans ce cas contactez votre caisse.

Cordialement