Paiement retard Indemnités journalières ?

Bonjour,
Mon dossier d'accident de travail a été validé.( Accident le 25 octobre 2017).
J'ai perçu en attendant, des indemnités journalières de maladie, soit 50%.
Je souhaiterais savoir si le délai est assez long pour toucher le retard, c'est à dire le complément de mes indemnités journalières.car en accident de travail, le taux est différent de la maladie.
Je vous remercie.

Antho10

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Antho10,

Je vous informe que les délais varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de connaître le délai de traitement actuel.

Vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières" pour accéder à des informations complémentaires.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En général c’est fait dans la foulée

Antho10

J'aimerai connaître la signification de "foulée" alors !ça fait 3 semaines

Elryn

Dans ce cas contactez votre caisse.

Cordialement