Pièce jointe par messagerie

Bonjour,

Comment se fait-il qu'en 2022 il est toujours impossible de joindre des fichiers à sa CPAM via la messagerie du site Ameli ? Il serait temps de se mettre à la page, c'est inadmissible qu'une administration française ne puisse pas encore permettre d'envoyer des pièces jointes via leur compte Ameli.

Bien à vous,
Florian

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ou pas pour la plupart des documents dont la CPAM a besoin il existe des services en ligne qui répondent à des critères de sécurité et de contrôle pour éviter de recevoir tout et n’importe quoi ce qui serait le cas avec une simple pièce jointe de mail