messagerie ameli et pièce jointe émanant de vos services

Bonsoir,

voilà maintenant plusieurs semaines que nous attendons un document très très important . De nombreux échanges infructueux jusqu'à la réponse de ce jour "veuillez trouver , en pièce jointe , un duplicata de ..........." . Nous avons cherchés dans tous les coins et pas l'ombre d'une pièce jointe !!!!! Mon épouse doit absolument fournir ce document lundi matin (le 12/11 !)

comment , sur AMELI.FR sommes-nous informés de la présence d'une pièce jointe sur un mail ?

espérant que les pièces jointes ne sont pas envoyées par courrier postal !?

A+

yaplusdesaisons

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour yaplusdesaisons,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum : "comment ouvrir une pièce jointe reçue dans mon compte ameli".

Si votre problème persiste, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

mocmoc

Bonjour
Les pièces jointes ne sont pas envoyé par courrier.
Les pièces jointes sur Ameli.fr sont directement présent dans les messages reçus sous forme de liens.
Je vous conseil de vous présenter lundi matin avant votre échéance dans une agence locale de l'assurance maladie pour qu'on vous aide a obtenir votre document en espérant que se soit celui que vous attendiez.