comment envoyer pièces jointes dans la messagerie

envoyer plusieurs bulletins de salaire par la messagerie

Stefio

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Stefio,

L'envoi de pièces jointes depuis la messagerie du compte ameli n'est pas encore possible pour toutes les démarches.

Je vous invite à transmettre vos bulletins salaire par courrier ou les déposer directement dans un accueil.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Actuellement ce n’est pas possible de joindre des fichiers à vos messages.

Cordialement t

Tancrède

Bonjour,

Effectivement cela n'est pas encore prévu. La dématérialisation ne fonctionne que dans un seul sens, aussi bien pour les pièces jointes, que pour les dossiers administratifs. Vous pouvez les récupérer sur le site ameli, éventuellement les transformer en formulaire quand ils n'en sont pas, les remplir sur votre ordinateur, les imprimer, mais dans tout les cas, les renvoyer par la poste ou bien les déposer dans votre caisse. Si en 2018 et 2019 la dématérialisation sera complète pour les impôts, concernant la sécu il n'y a pas de date annoncée.

Je suis pressé

DONNEZ NOUS LA MOIDRE RAISON POUR LAQUELLE NOUS NE POUVONS PAS VOUS ENVOYER DE DOCUMENTS PAR MAIL QUAND LES EMPLOYEURS LE PEUVENT.

Ce n'est pas comme si vos techniciens étaient incapables de coder un site ou que vous n'arriviez pas à installer PDFreader : nos employeurs vous envoient des pdf !
Ce n'est pas comme si vous n'aviez pas eu le temps d'ajouter cette fonctionnalité : NOUS SOMMES EN 2020 !
Ce n'est pas comme si c'était de bonne foi : Je vous avait envoyé des PDF de façon détourné et vous aviez refusé de les imprimmer !
Ce n'est pas comme si VOUS ne nous envoiez pas de PDF : alors ça ne fonctionnerait que dans un sens ? Vous pouvez créer des PDF mais pas les lire ?
Ce n'est pas comme si c'était à votre avantage de nous faire perdre du temps et délayer tout nos paiments de plusieurs mois VOIRE ANNÉES !

Et surtout...

CE N'EST PAS COMME SI VOUS AVIEZ UN FORUM ENTIER DONT LA QUESTION LA PLUS RECURENTE EST CELLE CI !!!

Vous êtes mauvais, dans vos démarches et dans votre fond. Jamais aucune autre instance administrative (même Pôle Emploi qui n'est pourtant ni très efficace ni très sympatique) ne s'est résolu à tombé aussi bas dans le foutage de gueule tel que vous le faite.

Alors quand vous essaierez de trouver une bonne raison : n'oubliez pas de relire ce qu'il y a au dessus. Et pas que mon message, mais celui des autres, celui des Français qui sont obligés, comme moi, de se coltiner les pires des fonctionnaires clichés au possible qui - non content que le cliché du fonctionnaire fainéant persiste - font tout pour faire subsister ce cliché.

...

Oh ! Et pour ceux qui veulent rire, un petit best-of des meilleures réponses d'Ameli sur ce topic :
"Cette fonction sera sans doute ajoutée lors de prochaines mise à jour" > message d'il y a 3 ans
"Nous sommes conscients de ce désagrément. Nous prenons en considération vos suggestions." > ah ça ! suffit pas d'être désolé, faut agir.
"Afin de vous apporter une réponse, je vous remercie de nous préciser votre question." > bah écoute, c'est "Pièce Jointe" que tu comprends pas ?

Bonne journée