adresse mail de la CPAM pour envoi de pièces jointes

quel est l'adresse mail de la CPAM pour envoi de pièces jointes

jack

Bonjour jack,

Il n'est pas possible de joindre des documents sur la messagerie de votre compte ameli.

Je vous invite à faire parvenir vos documents par voie postale.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

il n'y en a pas forcément.Appelez votre CPAM pour voir si elle en met une à disposition mais c'est rare

Cordialement

Vivu37

Je viens de recevoir un appel de cpam suite à une demande de prise en charge .c’est un refus médical sans même m’avoir reçu .j’ai demandé à passer devant le médecin conseil on m’a dit non .
La personne m’a dit avoir demandé des photos à mon chirurgien pour pouvoir statuer !!
Sauf que à ce jour mon chirurgien n’a reçu aucune demande de photo !!!
La personne du service médical m’a dit que à réception des photos le médecin conseil prendra sa desision et que si les photos ne lui permette pas de prendre cette desision il me convoquera,et que pour le moment c’est un refus.
Je voudrais faire une réclamation c’est pas normal de refuser sans avoir u de rdv médecin conseil et d’avoir pour excuse la soit disant demande de photos à mon chirurgien qui comme par azar n’a rien reçu !!
Je peu comprendre qu’il soit débordé mais ce n’est pas une raison pour refuser sans meme avoir pris le temp de recevoir la personne et de rejeter la faute sur le chirurgien qui n’a même pas reçu de demande de photo .

Bonjour Vivu37,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"