pourquoi demande si on a séjourné hors de France sur fiche Invalidité déclaration de situation et ressources

Bonjour, je suis en groupe 2 (grave état dépressif) depuis des années et à moins de 5 ans de la retraite, je ne peux pas travailler. Pourquoi demande t'on si l'on a séjourné hors de France alors qu'en gp2 on a le droit de bouger? serais-ce pour nous dilligenter un contrôle? De plus que voulez-vous dire par séjourner (court sejour vacances ou long séjour ...6mois ou plus) merci de votre réponse. cdt

Vito

Bonjour Panda,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic intitulé "Déclaration de ressources en invalidité ?".

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande relative à votre dossier. En effet, seule votre CPAM peut accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Vito

Bonjour,
Ce n'est pas ce que j'avais demandé. Je m'explique je ne parle pas d'un long séjour à l'étranger mais par exemple de vacances de 3mois , dois- je noter que j'ai séjourné hors de France ? si oui, sachant que je ne réside ni reste longtemps quel intérêt, je ne comprend s pas...ou alors c'est un prétexte à contrôle?
Merci de votre réponse cdt