j,arriver pas a faire mes renouvelent de CMU en ligne merci

je n, arriver pas a faire le renouvellent de CMU en ligne comme je peux faire , merci

Delfine

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Delfine,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre la démarche "demande par papier" décrite dans ce sujet : Demande de Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Delfine

bonjour je n, arriver pas a me conecter je pas de code et je peur de fraude tant qui me demande mes coordonner bancaire est - que çe vrai ils me demander cela ? merci cordialement

Delfine

j,arrive pas a mes inscrire à mon compte

Bonjour Delfine,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 afin qu'une aide vous soit apportée.

Je vous souhaite une excellente journée.