Arrêt maladie suite arrêt maternité indemnités

Bonjour, actuellement en arrêt maladie depuis le 07-03-22 cause gros problème de lombaire pendant ma grossesse très difficile. Je suis employée depuis le 19-04-21 dans ma convention pas de maintien de salaire si moins d’1 an d’ancienneté. Mon ancienneté tombant quand j’étais en arrêt maladie comment serais-je indemnisée pendant mon arrêt maternité qui devrait commencer le 04-07-22? Sachant que je serais en arrêt maladie jusqu’au 04-07-22. Merci de votre réponse.

Amelyne

Bonjour Amelyne,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnisation du congé maternité immédiatement précédé d'un arrêt maladie.

L’indemnisation est effectuée conformément aux informations mentionnées par l'employeur sur l'attestation de salaire qu'il transmet à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous suggère donc de vous rapprocher de votre employeur pour toute demande relative à un éventuel maintien de salaire durant vos arrêts de travail.

Si besoin, les coordonnées de votre CPAM sont quant à elles disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

93% du net par la cpam sur vos salaires avant arrêt maladie