Ordonnance rééducation périnéale kiné et sage femme

Je dois faire de la rééducation périnéale pour une pathologie particulière. Les kinés autant que les Sages femme peuvent faire cette rééducation. Ma kiné actuelle a peu de créneaux possibles. Je n'ai donc qu'un rdv par mois , je regardais pour un second praticien ( qui serait sur la même ordonnance)..Dans un périmètre de marche possible pour moi il n'y a que des sages femmes./mon médecin m'a dit qu'à priori 2 kinés sur la même ordonnance pas de souci, 2 sages femmes aussi, mais il m'indique qu'à prioris j'aurais des soucis de remboursement si je mets un kiné et une Sage femme pour cette rééducation sur la même ordonnance. Savez-vous vous ce qu'il en est ? Quel est la problématique ?
C'est bien dommage cette situation.merci.

Mim9294

Bonjour Mimi9224,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Deux séances de kiné le même jour, par deux praticiens différents sur la même ordonnance".

Cette réponse s'applique si vous consultez deux praticiens d'activité différente (kiné et sage-femme).

Le nombre de séances devra impérativement être décompté par chaque praticien, à condition qu’ils se coordonnent sur les soins qu’ils effectuent conformément à la prescription, et que le nombre de séances de rééducation prescrit ne soit pas dépassé.

Bonne journée

Autres réponses

Bonjour Mim9294,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.