Deux séances de kiné LE MÊME JOUR, par deux praticiens différents sur la même ordonnance

Bonjour,
Voilà ma situation. J’ai une ordonnance pour massage « rééducation du rachis lombaire ».

Le cabinet de groupe dans lequel j’effectue mes séances a plusieurs kinés. Seulement l’un me fait une séance plus de «  mobilisation » (mobilisation sur tables de massage), tandis que l’autre kinésithérapeute me fait une seance plus « active » (renforcement).

Les deux kinés que je vois le MÊME jour ne savent pas si il leur faut deux ordonnances pour facturer une séance chacun effectuée le même jour.

Merci de votre aide

Origamis

Bonjour Origamis,

Pour toute question relative à l'activité professionnelle des professionnels de santé, je vous informe qu'une ligne téléphonique leur est dédiée.

Les coordonnées de contact sont disponibles sur ameli.fr

Pour davantage d'informations, je vous suggère de consulter ce sujet intitulé "Est-il possible de cumuler des séances avec 2 kiné différents ? (2 ordonnances)"

Bonne journée