retard de paiement

suite a un arrêt de travail de plusieurs mois je n'ai pas reçu d'indemnité journalière, au début ont me dit qu'il manque des attestations de salaire, ensuite on me dit qu'il manque un arrêt de travail , aujourd'hui on me dit a nouveau qu'il manque les attestations de salaire et par contre aucune trace de mes arrêts de travail qui se sont perdu sur le site de la sécu, depuis 3 mois je n'ai plus de revenu, je ne peux plus payé mes facture, ni faire de courses ni faires mes soins correctement
quelqu'un aurait un moyen de m'expliqué je suis perdu et la sécu me donne pas de vrai réponse

jp669

Bonjour jp669,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant