comment CPAM peut suspendre droit à la complémentaire santé solidaire en pleine crise sanitaire ?

On m'a suspendu mes droits CSS en pleine crise sanitaire ,faute de paiement comment est ce possible ? C'est incohérent

Notta

Bonjour Notta,

Lorsque votre dossier de Complémentaire santé solidaire présente au moins 2 échéances de retard de paiement, vous avez 30 jours pour régler la somme due.

En cas de défaut de paiement, vos droits à la Complémentaire santé solidaire sont suspendus.

Vos droits peuvent encore être rétablis, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin d'obtenir les modalités de régularisation.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

J'attire votre attention sur la nécessité de régulariser rapidement votre dossier.

En cas de défaut de paiement dans les 30 jours inscrits sur le courrier de suspension, vos droits seront alors fermés.

Les cotisations en retard seront toujours dues et vous recevrez un courrier d'indu concernant la part complémentaire pour tous les soins reçus après la date de suspension de votre droit à la Complémentaire Santé Solidaire.

Autres réponses

Elryn

Bah si vous payez pas c’est normal

Notta

Oui bien-sûr...mais en crise sanitaire!...il aurait pu être plus tolérant et prolonger d'un délai supplémentaire.en sachant toutes les aides fourni par l'état.... mais bon

nataly

parfois la crise sanitaire à bon dos.
vous êtes en chomage partiel?