Connexion au soir site ameli

Impossible de se connecter à mon compte pour obtenir mon arrêt suite à un test PCR positif, pourquoi n’y a-t-il aucune passerelle entre tou ces sites,

Cher(e) assuré(e),
Nous vous adressons votre nouveau code confidentiel provisoire pour vous connecter à votre compte ameli :
C'est simple et rapide :
Connectez-vous à votre compte ameli en cliquant ici ou en ouvrant l'application ameli,
Saisissez votre numéro de sécurité sociale (les 13 premiers chiffres) et le code provisoire affiché ci-contre.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez en informer rapidement votre caisse et modifiez votre code d'accès au compte ameli.
Attention, ce message est généré par un automate.
Ne pas utiliser la fonctionnalité "répondre à".
Merci de votre confiance.
Votre Caisse d'Assurance Maladie

Cela ne fonctionne toujours pas.

Richard

Bonjour Richard,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant