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Quid de la résolution du dysfonctionnement déclaration ressources invalidité en ligne ?

Bonjour,
La déclaration des ressources doit se faire désormais en ligne. Ce que j'ai fait le 07/04/2022. Sauf qu'au moment de l'envoi, le message suivant est apparu: " service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard". En voulant compléter de nouveau la déclaration, impossible d'y accéder.
Après plusieurs tentatives d'appels à la sécurité sociale restées infructueuses et mails de réponse reçus insatisfaisants (puisque m'expliquant comment remplir le formulaire) je me suis de nouveau connectée. Le site me demande de déclarer mes ressources mais le lien "déclarer vos ressources" n'est plus opérant. Alors, comment faire, la date limite étant fixée au 25/05 ? Nous sommes nombreux à avoir ce problème mais aucune réponse claire ne vient de la part de l'intéressée.
Merci pour vos retours. Cordialement.

Socratenestplus

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Nicolas

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Bonjour soctatenestplus ! Pour manpart, je n'ai pas eu ce bug mais un autre bug.
En remplissant la declaration de ressources en ligne, mon iban était erronnee !
Et comme vous, j'ai écrit et appelé ! Tout est à jour mais réponse dans les choux !
Plus qu'à espérer mais c'est compliqué ce nouveau systeme

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Socratenestplus

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Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Visiblement, ce système n'est pas au point.
Cela me stresse énormément.
Bien cordialement

Bonjour Socratenestplus,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.