Vacances 15 jours en Thaïlande . Si j'y attrape le covid, utilisation carte vitale

Si au cours de mes vacances j'attrape le Covid 19, malgré mon schéma vaccinal complet. Pourrais-je utiliser ma carte vitale pour régler ou être remboursé des testes, des médicaments, des soins que je recevrai en Thaïlande pour être guéri ?

Nanagrandma

Réponses

Bonjour Nanagrandma,

La carte Vitale ne peut être utilisée que pour vos soins réalisés en France.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vacances en dehors de l'Europe".