formulaire de carte vital

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Salut,

je suis en vacances en ce moment en visite chez ma mère malade, la semaine dernière ma femme en france a reçu ma nouvelle carte vitale formulaire pour e signer et leur renvoyer. dans la lettre, ils donnent seulement 15 jours pour retourner le formulaire?

ils ne vous disent même pas quand les 15 jours commencent à partir de la date où ils ont écrit la lettre ou à partir du jour où je l'ai reçu?

Après avoir dit que les 15 jours sont terminés maintenant selon mon calcul et je suis toujours avec ma mère malade en Angleterre.

Ma question est que dois-je faire quand je retourne en France dans le 18 de ce mois?

puis-je renvoyer le même formulaire ou demander un autre formulaire? jais esseyer de contacter CPAM de l'étranger sur le numéro fourni par eux mais ça ne marche pas ???????

Merci

ramzi

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour ramzi,

Je vous confirme que vous pouvez utiliser ce formulaire dès votre retour en France, même si ce délai de quinze jours est dépassé.

Vous avez également la possibilité de commander votre carte Vitale depuis votre compte ameli en déposant les justificatifs (pièce d'identité et photo d'identité) au format dématérialisé.

Je vous informe qu'un didacticiel est à votre disposition pour vous aider à commander votre nouvelle carte Vitale, depuis votre compte ameli.

Vous pouvez également contacter votre caisse depuis l'étranger en composant le numéro +33 811 70 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

FM

Est-ce que la demande de la carte vitale en ligne est payante ?