un sapl fait il basculer une invalidité ?

Bonjour , Je touche une pension d'invalidité catégorie 1 mais récemment ont m'as diagnostiqué un SAPL cela peut-il me faire basculer en catégorie 2 ? merci

vanoutchia

Bonjour vanoutchia,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au changement de catégorie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

L’Invalidité ne prend pas en compte la maladie en elle-même que vous avez mais l’impact que ça sur votre capacité à travailler

Par exemple une personne aveugle qui est professeur de musique à temps plein n’aura pas de pension d’invalidité car il n’y a aucun impact sur son travail et sa capacité à gagner sa vie