CSS et enfant de moins de 25 ans en alternance

Bonjour,
Je suis bénéficiaire de la CMU depuis des années pour mon épouse et mes deux enfants de 10 et 23 ans.
Je dois faire le renouvellement, mais depuis septembre mon fils de 23 ans est étudiant en alternance, n'est plus à charge ( a fait l'année dernière sa déclaration fiscale a part ) bien que vivant toujours chez.nous.
Je ne.veux pas faire de demande pour lui, d'autant qu'il peut bénéficier d'une mutuelle d'entreprise obligatoire.
Puis je donc faire ma demande pour mon épouse, ma fille et moi, et donc ne pas prendre en compte les revenus de mon fils ?
Merci pour votre.reponse

Cmoi13009

Bonjour Cmoi13009,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la Complémentaire santé solidaire.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Vous pouvez choisir les bénéficiaires mais les ressources de l'ensemble du foyer doivent être reportées sur le formulaire de demande.