La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je voudrais savoir si la CPAM a bien reçu mes derniers documents parce que ca fait plus de 3 mois après l'envoi d'un document à ajouter (la tradcution de l'acte de naissance devait être traduite par un tradcuteur assermenté)
Le problème il n'y a aucum moyen de contacter :
Comment on peut avoir une mise à jour sur le status de la demande ?
Merci
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour dan,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée ; cependant, il est nécessaire d'accéder à votre dossier pour vérifier les informations vous concernant et seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.
Je vous invite donc à réitérer votre démarche au 36 46.
En cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.
Bonne journée à vous.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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