soins dentaires tres couteux

bonjour
en 2019 je fais poser un appareil dentaire par le dentiste de proximité , cet appareil casse un peu plus d'un an apres , entre temps l'épidémie de Covid a eu pour conséquence de provoquer la fermeture de ce cabinet .cependant je reussis à contacter le chirurgien qui me répond : voyez un autre dentiste et , a la question complémentaire pouvez vous m'orienter vers le prothésiste , même réponse : voyer un autre dentiste .
depuis et pendant 1 an et demi environ je me debrouille tant bien que mal avec des colles , mais la situation est tres précaire .
je reussis apres bien des appels à trouver un autre dentiste qui n'a comme solution que de poser des implants car la dent support du premier appareil est tres instable ( elle n'aurait pas du servir de support à l'époque ).
donc devis de 12920 euros sur lequel apres remboursement de la mutuelle il va me rester 9884.90 a charge .
je trouve la facture très "salée" pour réparer un travail mal fait , dont les conséquences me causent journellement des problèmes .
je n'ai pas les moyens de dégager 10000 euros
quelle aide pouvez vous m'apporter ?
merci de votre compréhension
je tiens à votre disposition les devis et factures pour la première intervention et la seconde .

manolo

Bonjour manolo,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise de rendez-vous auprès du dentiste conseil.

En cas d'important reste à charge, vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Berth34

Bonjour,
J’ suis heureux d'être un nuveau membre afin de pouvoir poser des questions, partager des expériences. Mon objectif est qu'il y ait un monde de viie entre nous tous, membres ici.
Merci