Qui contacter pour débloquer l'accès internet a mon compte Ameli ?

J'obtiens soi un message me demandant d'actualiser mon mot de passe (en me connectant sur Ameli), soi une page avec un ourson et des pansements dessus. Au telephone, je me suis fais jeter (carrement). Je reside a l'étranger, ce qui complique les choses. Je dois débloquer l'accès a mon compte pour modifier mes données personnelles.

DamienNZ

Bonjour DamienNZ,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur l'utilisation du compte ameli depuis l'étranger.

En cas de difficultés, il vous faudra vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en procédant comme indiqué dans le topic évoqué ci-dessus. En effet, seule votre CPAM est habilitée à vérifier les informations vous concernant.

Bonne journée à vous.