Prise en charge rupture implant mammaires

J'ai subi une transplantation mammaire il y a 1 ans et demi et suite à un examen de scanner il c est avéré qu il y'a une rupture de prothèse mammaire. Quels sont les frais qui sont pris en charge par le médecin ? Devrais je avoir des frais suite au remplacement de ces implants si tôt ?
Merci de votre aide car après avoir payé 6000 euros je trouve inadmissible que moins de 2 ans après j'ai un quelconque frais.

Tatia

Réponses

Elryn

Mais l’intervention d’origine était prise en charge par la sécurité sociale?

Tatia

Non l intervention de octobre 2020 au départ était à ma totale prise en charge

Elryn

La sécurité sociale n’est à mon sens pas concernée