comment recevoir une declaration de ressourses pour la pension dinvaliditer par courrier

pour recevoire la declaration par courrier

kit

Bonjour kit,

Vous pouvez désormais déclarer vos ressources de manière simple et rapide depuis votre compte ameli grâce à la déclaration de ressources en ligne.

Les assurés ne disposant pas de compte ameli continuent de recevoir leur déclaration de ressources par courrier.