Bonjour, a qui dois je adresser une demande de 100% ? j'habite a Pessac en gironde

envoie de demande de 100%
A qui l'adresser j'habite Pessac en gironde

jp33

Bonjour jp33,

Si votre médecin n'a pas fait le protocole de soins en ligne (pour la prise en charge d'une affection de longue durée (ALD)) et qu'il vous l'a remis, vous devez l'adresser au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le protocole de soins sur cette page du site ameli.fr "Comment faire une demande de prise en charge en Affection de longue durée (ALD) ?"

Autres réponses

FlorinaA

Bonjour,

J'ai le même problème..le médecin qui a fait la demande pour moi initialement, ne m'a pas envoyé le volet3, il dit qu'il ne l'a jamais reçu, en MP Améli dit que je suis bien couverte mais me renvoie vers le médecin / le généraliste (qui d'ailleurs est parti à la retraite) et en même temps j'ai renvoyé un autre protocole que la CPAM ne souhaite pas traiter car soit disant je suis déjà couverte! Tout le monde se renvoie la balle....Que faire?

Bonjour FlorinaA,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment récupérer le volet du protocole de soins ALD qui me revient. Mon médecin ne l'a pas?".

FlorinaA

Bonjour LaetitiaA,
Malheureusement cela ne résout pas mon problème..Je clique sur "exonération ticket modérateur", mais rien ne s'affiche sur l'attestation dans la case respective..c'est vide...J'ai fait une réclamation au service médical car personne ne m'aide et tout le monde me renvoie vers quelqu'un d'autre... quelqu'un devait revenir vers moi, l'appel que j'ai fait à la CPAM a échoué au bout de quasiment une heure d'attente et personne ne m'a rappelée....c'est terriblement difficile d'avoir ce souci résolu.....