Changement de régime

Bonjour

Rattachée au secteur agricole et la MSA depuis toujours, je suis désormais dans une entreprise privée depuis un an. Comment faire pour le changement de caisse d'assurance santé?
Merci pour votre aide.

Jr26

Réponses

Bonjour Jr26,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant la mutation de votre dossier vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Elryn

Vous devez télécharger et imprimer le formulaire 750 et l’envoyer à la CPAM de votre département de résidence avec les justificatifs demandés