Invalidité : declaration de ressources en ligne

Bonjour, je viens de valider ma déclaration de ressources en ligne sans ajouter les justificatifs car j'ai pas trouvé la case ajouter un fichier. Ma question est la suivante : comment faire pour modifier la déclaration de ressources en ligne et rajouter un justificatif ?
Merci
Cordialement

Lilou

Réponses

Alain

Bonjour ! Il faut envoyer justificatif par courrier !
C'est un système sensé éviter l'envoi courrier mais il en ai rien malheureusement !
Pour vous dire, j'ai aussi ma déclaration en ligne et surprise rib erronne affiche dessus !
Après appel et mail tjrs la réponse suivante :
Aucun visuel sur la declaration et que tout est normal ! Advienne que pourra

Bonjour Lilou,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la déclaration de ressource en ligne.