Accident de travail

Bonjour
Mon fils a eu un accident de travail en date du 31/03/2022, les documents ont bien été transmis,mais je ne vois rien sur mon espace ameli à ce jour.
Que dois-je faire

Gb78

Emilie

Bonjour Gb78,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Autres réponses

Elryn

Si votre fils travaille, il doit être assuré personnellement et avoir son propre compte ameli. Normal que vous ne voyez rien sur le vôtre

Gb78

Non .mon fils est en alternance ,il n'a que 16 ans donc il est affilié avec son père.

Elryn

Et bien si même si il a 16 ans il faut faire son dossier

Gb78

Merci de votre réponse